Love Beauty >> Aime la beauté >  >> Beauté >> Cheveux >> Soin des cheveux

Leur mariage était sur la glace (terre)

En ce qui concerne les mariages, le mariage de Zach et CiCi Gengler de Caledonia était plus inhabituel que la plupart.

Les mariages à destination ne sont pas inhabituels, mais un en Islande ? En octobre ?

D'une puce à boisson au premier rendez-vous

Tout a commencé il y a environ trois ans et demi lorsque Gengler était au Blue Moon avec des amis de l'armée. Zach est monté au bar pour prendre un verre et a fini par parler avec un autre camarade de l'armée avec lequel il avait été déployé des années auparavant, puis le barman lui a tendu un jeton. "D'où ça vient", a demandé Zach et on lui a dit que c'était de la dame au bout du bar. Zach a trouvé la source de la puce de boisson et, "Elle m'a donné les yeux brillants et un sourire, alors je lui ai rendu un sourire. J'ai réfléchi à ce qu'il fallait faire. Mon cœur battait un peu, alors j'ai enveloppé le nickel en bois dans une serviette avec mon numéro de téléphone écrit dessus." Zach a essayé de lui rendre la puce, disant que c'était lui qui devrait lui acheter un verre, mais elle a dit:"J'ai acheté ça pour toi." Il a dit non, qu'il voulait acheter la boisson pour elle, et cela a fait des allers-retours jusqu'à ce que l'ami de CiCi s'empare finalement de la puce pour lui-même.

Maintenant, armé d'un numéro de téléphone, les textos ont commencé. "Ses textos sont devenus de plus en plus amusants au fil de la nuit", sourit Zach. "Tout cela a conduit au premier rendez-vous, qui a conduit au premier baiser."

"Partout où nous allons, nous trouvons ses copains de l'armée", a déclaré CiCi. Au premier rendez-vous, "Nous sommes allés chez Buzzard Billy's, puis à la Bodega, où nous avons trouvé d'autres copains de l'armée." Ces amis de l'armée ont insisté pour prendre la photo de Zach et CiCi, un peu gênant lors d'un premier rendez-vous. "Ce qui est maintenant génial à avoir", a déclaré CiCi. "Combien de personnes ont une photo de leur premier rendez-vous ?"

Le couple est sorti ensemble pendant environ trois ans. "Il était parti plus qu'il n'était à la maison pendant ces trois années", a déclaré CiCi. Zach a participé à des déploiements de plusieurs mois au Koweït et en Irak en 2005; puis à nouveau en Irak, au Koweït puis en Afghanistan en 2010; et dont le plus récent était en Afghanistan en 2013 au cours de la deuxième année de leur relation.

"Au cours de notre relation, lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, je travaillais pour devenir adjudant", a déclaré Gengler. "Elle m'a soutenu pendant l'école des candidats, l'école technique et une fois cela fait, j'ai été déployé l'automne suivant pendant un an. Donc, au milieu de notre relation, je suis allé au Moyen-Orient." Même pendant les six semaines d'école des candidats en Alabama, aucune communication n'a été autorisée pendant cinq semaines. "C'était une bonne pratique lorsqu'il était déployé. Nous n'avons parlé au téléphone qu'une poignée de fois, mais nous avons envoyé des e-mails et des messages électroniques plus souvent", a déclaré CiCi.

Comment s'est déroulé un mariage islandais

photo :robes de mariée insolites

C'était une idée commune entre les deux Genglers de se marier en Islande. Zach avait toujours voulu y aller et le mariage là-bas découlait du désir d'un mariage à destination. "C'était quelque chose que nous pensions bien plus cool qu'un grand mariage blanc", a déclaré Gengler. "En 2010, je voulais y aller pour un congé de mi-tournée parce que j'avais entendu dire que c'était bien." Il avait tout réservé, puis le volcan EyjafjallajÖkull est entré en éruption, perturbant tous les transports vers l'Islande pendant des semaines. Gengler a fini par se rendre en Allemagne pour rester avec son cousin Paul Denstad dans la petite ville de Meisberg près de la base aérienne de Spangdahlem, puis pour passer sa dernière nuit avec Thomas Stauder chez lui près de Francfort. Depuis lors, Gengler voulait aller en Islande et lors de sa dernière tournée, il espérait pouvoir y parvenir avec CiCi le rejoignant là-bas. L'armée a cependant changé les règles et a supprimé les congés à mi-parcours pour des déploiements de neuf mois. "Quand je suis rentré, j'ai dit à CiCi, 'Allons en Islande en janvier pour des vacances." Janvier était la seule pause de CiCi pendant ses études supérieures et un voyage en Islande en janvier ne ressemblait pas vraiment à des vacances pour elle, alors le couple a plutôt apprécié un voyage à Cozumel. "Dès que j'aurai terminé mes études supérieures, vous pourrez m'emmener en Islande", a déclaré CiCi à Gengler. CiCi a maintenant sa maîtrise en physiologie clinique de l'exercice. Elle est originaire de La Crosse.

"Ce n'est pas une énorme délocalisation, mais c'est assez différent de vivre dans une petite ville", a-t-elle déclaré. Je n'avais jamais vécu dans une petite ville auparavant et je n'en avais aucune envie.

"Il a fini par proposer et nous avons parlé de ce que nous voulions faire", a déclaré CiCi. "Son frère a eu un mariage à destination à Hawaï et cela aurait été incroyable, mais nous sommes tous les deux assez aventureux et nous asseoir sur la plage n'était pas ce que nous voulions. Nous voulions faire des choses et voir des choses que nous n'avions jamais vécues auparavant, alors nous avons décidé se marier en Islande."

Des heures sur des routes de cendres volcaniques

"Nous avons vu beaucoup de choses", a déclaré CiCi, "Mais 85% du temps était en voiture. Nous avions sept autres personnes avec nous. Nous voulions faire 10 jours ou plus, mais le reste du groupe ne pouvait pas aller aussi longtemps. D'abord , nous allions rester dans des auberges de jeunesse, mais après avoir cherché des horaires, nous n'avons pu y aller qu'en octobre." "Cela a très bien fonctionné pour voir les aurores boréales", a ajouté Gengler. "Mais presque tout est fermé là-bas car octobre n'est pas la haute saison. Seule la moitié des auberges étaient ouvertes et dans le nord-est, il n'y avait rien d'ouvert.

"Alors, nous avons loué des camping-cars et des camping-cars pour pouvoir rester et aller où nous voulions. Nous avions une caravane de camping-cars, toute la fête de mariage avec des photographes. Nous sommes allés d'un endroit à l'autre, en conduisant six heures par jour, mais nous avons vu des tonnes Nous sommes allés au Blue Lagoon ; nous sommes allés sur des plages de sable noir ; nous avons visité des villages de pêcheurs ; nous avons traversé des montagnes ; nous avons vu un phare orange ; nous avons vu une montagne qui ressemblait à une pyramide ; nous sommes allés au lac Myvatn au nord et nous avons vu le cascades, Godafoss et Dettifoss ; nous avons vu beaucoup de cascades." Le Blue Lagoon est une source chaude juste à l'extérieur de Reykjavik. Myvatn, située dans une zone de volcanisme actif, est également une source chaude avec des champs de soufre et un geyser. "Nous avons eu la meilleure douche lorsque nous avons séjourné à l'hôtel Geyser. Probablement parce que nous n'avions pas pris de douche depuis des jours !" dit CiCi.

Requin et skyr pourris

"Nous sommes allés chez Icewear à Reykjavik où ils fabriquent tous les pulls en laine", a déclaré CiCi. "J'ai mangé du requin pourri", a déclaré Gengler. Hákarl, généralement un goût acquis, a une odeur très particulière riche en ammoniaque. C'est un plat national islandais de requin pèlerin pourri et certains disent qu'il a une odeur putride et un goût horrible. Le requin pèlerin est toxique lorsqu'il est frais, il subit donc une fermentation et un séchage avant de pouvoir être consommé. Gengler a réussi à s'en sortir très bien. Une autre chose qu'il a beaucoup appréciée était la morue salée islandaise. Le poisson est salé et séché pour le stockage, et réhydraté pour pouvoir être consommé. Pour cuire la morue salée, ils la font tremper dans une généreuse mesure d'eau pendant 12 heures, en changeant l'eau 2 à 3 fois. Il est ensuite cuit dans de l'eau fraîche pendant 10 à 20 minutes, selon l'épaisseur des morceaux. Il est traditionnellement servi avec des pommes de terre bouillies et des navets, et du beurre ou du suif (avec des craquelins).

La soupe au chou-fleur était la meilleure chose que CiCi ait mangée. Elle aimait aussi beaucoup le yaourt islandais épais appelé skyr. Skyr a été amené de Norvège en Islande il y a plus de 1 100 ans, et bien que la tradition se soit pratiquement éteinte dans le reste de la Scandinavie, elle a perduré dans le cadre de la culture islandaise. "Ils ont de très bons fruits de mer et de la bière à base d'eau de glacier, du nom de Vatnajökull", a déclaré Gengler. Vatnajökull est la calotte glaciaire la plus grande et la plus volumineuse d'Islande et l'une des plus grandes au monde. "Tout le monde avait du homard chaque fois que nous le pouvions", a ajouté CiCi.

Le mariage

"Nous avons fini par nous marier à Búdir", a déclaré CiCi. "Búdir n'est pas vraiment une ville, juste un hôtel et une église au milieu de nulle part." Búdir est un petit hameau dans les champs de lave de Búðahraun à Staðarsveit, qui se trouve dans la région occidentale de l'Islande, à l'extrémité ouest de la péninsule de Snaefellsnes où Hraunhafnará tombe dans la mer.

"Il y a une petite histoire que notre prêtre, Pall Agust, nous a racontée", a déclaré Gengler. "Il a dit que la raison pour laquelle l'église est une sorte de nouveauté est qu'elle a brûlé une fois et a été reconstruite. L'église a été reconstruite en utilisant les mêmes spécifications, bois, œuvres d'art et images originales exactement à l'original historique, puis elle a été préservée par la société historique. Maintenant que c'est sur le registre national, afin de faire des réparations, ils doivent prélever des échantillons de la peinture pour s'assurer que tout est exactement comme c'était, même avec le verre et tout. L'église n'est ouverte que pour les mariages et les funérailles, même plus la messe."

"A une époque, c'était une loi en Islande qu'il devait y avoir une église à distance de marche de tout le monde en Islande", a déclaré CiCi. "Il y a des églises au hasard qui surgissent partout. Il y a plus de 1 000 églises en Islande, mais pas autant de prêtres. C'est une église magnifique. L'extérieur est noir et c'est minuscule, avec des portes blanches avec une petite palissade blanche. À l'intérieur, c'est très coloré avec de la turquoise, des pêches et de l'or. Avant d'y aller, nous n'avions jamais vu l'intérieur de l'église." "CiCi a choisi la turquoise pour sa couleur, n'ayant aucune idée qu'il y avait du turquoise dans l'église", a déclaré Gengler.

"Il n'y a pas eu de répétition", a déclaré CiCi. "C'était une catastrophe ce jour-là. Personne ne savait ce que les autres faisaient. C'était le pire jour de temps, pas de soleil ni de pluie. Le prêtre a envoyé un e-mail deux heures avant de demander de le repousser, ce qui était bien parce que nous étions en retard aussi et les filles étaient vraiment en retard."

"Nous avons bu du whisky avant le mariage et en avons aussi offert un verre au pasteur", a déclaré Gengler. "Il a dit qu'en général, il faisait la fête avec nous toute la nuit, mais qu'il devait récupérer ses enfants après le mariage."

"Enfin, les filles sont arrivées à l'église, mais personne n'avait parlé au pasteur et ne savait quoi faire", a déclaré CiCi. Cici est entrée dans le camping-car pendant que tout le monde se dirigeait vers l'église et elle a attendu un signal pour savoir quand elle devait arriver. Après avoir attendu et attendu un signal qui n'est jamais venu, elle est finalement entrée quand même. Il n'y avait ni musique ni signaux. Quand elle est entrée, tout le monde a dit, d'accord, allons-y !

Tout le monde est resté à l'hôtel ce soir-là et ils ont fait une grande fête. CiCi voulait une photo de mariage en cascade, alors tout le monde s'est entassé dans son camping-car et ils ont dû conduire une heure sur un chemin de terre avant de finalement trouver une petite cascade - plus un filet, vraiment. "C'était petit", a déclaré Gengler. Cela devait faire parce qu'ils devaient revenir. Après avoir fait demi-tour pour revenir sur le chemin du retour, ils ont pu voir une énorme cascade qui n'était pas visible venant de l'autre côté. "C'était un peu loin de la route, mais nous devions nous rendre à cette cascade", a déclaré CiCi. "Ce n'est même pas sur la carte et n'a probablement pas de nom, mais nous avons notre photo de la cascade. C'était probablement sur la propriété privée de quelqu'un." "Il y a très peu de clôtures", a déclaré Gengler. "Pas même pour leurs moutons. Si vous frappez un mouton, vous devez vous arranger avec le fermier. Comment vous trouvez ce fermier est une autre question."

Quand ils sont rentrés à l'hôtel, ils ont eu une très bonne nourriture pour leur dîner, "Vraiment du bon poisson", ont-ils dit.

Des gens super sympas

"C'étaient des gens super sympas, tous très gentils et qui parlent tous très bien anglais", a déclaré Gengler. "Il y a des gros mecs là-bas ; ils sont tous vraiment gros !

La lune de miel

"Après avoir voyagé en Islande, nous sommes allés en lune de miel à Paris", a déclaré CiCi. "C'était comme le voyage le moins romantique que nous ayons jamais fait. Je pense que séjourner à Ft. Leonard Wood était plus romantique. Nous avons séjourné dans le petit appartement de quelqu'un à deux minutes de la Tour Eiffel."

L'appartement était si petit et CiCi passait la plupart de son temps à être malade et coincée à l'intérieur. "Mais, nous avons vu la moitié de ce qui était sur notre liste à faire", a-t-elle déclaré. Les Français étaient vraiment gentils. Nous n'avons mangé que dans un seul endroit vraiment touristique; ils étaient très gentils et personne n'était impoli. Dans notre petit quartier, tous les petits restaurants étaient si gentils avec nous, même s'ils parlaient à peine anglais."

"Nous avons loué une voiture et sommes allés au Luxembourg. Nous sommes allés à Esch-sur-Sûre; c'est de là que la famille de Zach est venue à Luxembourg, mangeant au seul endroit qui était ouvert et les gens parlaient zéro anglais. Nous sommes allés au château d'Esch et je suis allé au cimetière là-bas et j'ai pris des photos des pierres tombales de Gengler. C'était la meilleure partie du voyage en France."

CiCi s'est senti le mieux pendant qu'ils étaient au Luxembourg. "Paris pue !" dit CiCi. "Tout était sale et puant et déjà quand tu es hyper nauséeux, ce n'était pas bon." "Leurs frites n'étaient pas vraiment géniales", sourit Gengler.

Sno-Pac et Armée

Gengler est une grande partie de Sno-Pac Foods en Calédonie, perpétuant une tradition Gengler.

Il a encore quatre ans dans l'armée avant d'obtenir sa lettre de 20 ans. " Si mon poste chez Sno Pac l'exige, je prendrai ma retraite de l'armée. J'ai l'intention de rester affilié à l'armée, peu importe dans la réserve individuelle prête jusqu'à ma date de retraite obligatoire, d'aller à mon examen physique annuel et de faire de l'entraînement ou de la formation professionnelle. éducation militaire."

Une surprise

Zach et CiCi Gengler attendent leur premier bébé vers le 15 mai. Lorsqu'on leur a demandé s'ils savaient s'ils allaient avoir un garçon ou une fille, CiCi a répondu :"Nous avons une surprise."

en savoir plus :robes de mariée

Ce blog vise à partager des informations sur les robes de mariée et les robes.